ski alpin - ski de fond - snowboard - raquettes - Stations de ski Haute-Savoie
Les stations de ski

Savoie D à Le Les à N O à T U à Z

Haute-Savoie Les à M N à Z

Isère
Alpes du Sud
Pyrénées
Massif Central
Jura
Vosges


Top 30 des stations



Ski en Haute-Savoie

Ski Haute-Savoie : Avoriaz, Chamonix, Châtel, Combloux,  Flaine, La Clusaz, Le Grand-Bornand Situées au coeur de quatre grands domaines skiables - Portes du Soleil, Grand Massif, Aravis et Mont-Blanc -, 49 stations de sports d'hiver couvrent toute la gamme des sports d'hiver. Les plus prestigieuses sont Chamonix, Megève, Morzine, Avoriaz, La Clusaz, Saint-Gervais-les-Bains.

Skieur Info propose à tous les passionnés de ski, de snowboard et de sport d'hiver en général un répertoire des stations de ski de Haute-Savoie. Partez à la découverte de ses plus beaux domaines skiables en un clique de souris.


Page 1 - 2 - 3  >>


Stations de ski en Haute-Savoie (Annecy)

Abondance
Abondance : La station-village d'Abondance dispose d'un domaine skiable accessible en télécabine depuis le centre du village. Le domaine est particulièrement bien adapté aux débutants et aux familles : de la piste verte à la piste noire, tout le monde trouvera son bonheur! Les différents secteurs du domaine, le Lac, la Corne, Fremoux et l'Ecuelle, vous offriront des panoramas splendides et un cadre naturel préservé.

Avoriaz
Avoriaz : station tendance, station bien-être. Dans les rues d'Avoriaz, les traîneaux remplacent les voitures, les skieurs rentrent ski aux pieds chez eux, les enfants se promènent en luge, les terrasses se tournent vers le soleil... Parmi les 14 stations de ski de l'immense domaine des Portes du Soleil, Avoriaz a la chance d'occuper la position centrale de 650 km de pistes de ski !

Chamonix Mont-Blanc
Chamonix : La vallée de Chamonix s'étend sur une vingtaine de kilomètres. Elle est dominée par le massif du Mont-Blanc au sud et bordée par les Aiguilles Rouges au nord. Chamonix, berceau de l'alpinisme est encore et toujours le rendez-vous de tous les amoureux du ski.

Châtel
Châtel : A la frontière de la Suisse, le domaine skiable de Châtel offre 49 pistes de ski dont 5 noires, 16 rouges, 13 bleues et 15 vertes pour une longueur totale de 85 Km. Le forfait Châtel est lui, valide sur la station suisse de Torgon, le secteur du Corbeau de la station suisse de Morgins ainsi que le secteur de la Braitaz de la Chapelle d'Abondance.

Combloux
Combloux : Située en balcon face au Mont-Blanc, la station-village de Combloux, à 1 000m d'altitude, à 4 km de Megève et 30 km de Chamonix Mont-Blanc, bénéficie d'un panorama exceptionnel, au milieu des chalets en bois et pierre et des fermes traditionnelles. Avec 2 forfaits et 450 km de pistes de ski, la station ski de Combloux vous invite à gouter aux plaisirs de la glisse.

Flaine
Flaine : La station de ski de Flaine vous ouvre les portes de son domaine skiable, le Grand Massif, qui compte parmis les plus grands domaines de France. Son altitude et sa situation géographique lui garantissent un enneigenement exceptionnel. Du ski découverte au ski ou snowboard sauvage, vous pratiquerez une glisse variée dans le cadre somptueux de Flaine...

Hirmentaz-Les Habères
Hirmentaz-Les Habères : Surplombant le lac Léman, le massif Hirmentaz-Les Habères offre 50 km de pistes de tous niveaux, au coeur d'un site préservé et accessible. Ce domaine reliant les stations familiales par excellence permet d'évoluer dans un cadre rassurant et convivial avec une vue à 360 degrés sur le Léman et le Mont-Blanc.

La Clusaz
La Clusaz : Le meilleur paysagiste d'un domaine skiable reste encore la nature. Loin de l'artifice et du béton, La Clusaz vous offre un espace unique et intact. Combes vierges, spots secrets, grands espaces, à La Clusaz on skie dans les Aravis, au milieu des sapins. Côté alpin, les massifs se comptent sur les doigts de la main Balme, Aiguille, Etale, Manigod et Beauregard et les amateurs de grand ski profiteront du domaine skiable Aravis.

Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand : Autour du Mont Lachat, au coueur des Aravis, se répartissent les 90 kilomètres de pistes de ski alpin du Grand-Bornand, desservis par 39 remontées mécaniques. Une glisse de rêve, dans le cadre splendide du Grand-Bornand entre forêts d'épicéas et petits greniers typiques, s'offre aux amateurs, des pistes du secteur de la Joyère idéales pour les débutants, jusqu'aux vastes étendues du Maroly, ou aux descentes plus difficiles du Lachat.

Le Semnoz
Le Semnoz : A quelques minutes d'Annecy, la station du Semnoz invite en hiver à la découverte de nombreuses activités telles que le ski nordique, la luge et le swyd. Résultat d'un compromis intelligent entre l'espace naturel et l'activité humaine, le domaine skiable présente des parcours variés qui vous mèneront entre les sapins dans un splendide cadre naturel.


Page 1 - 2 - 3  >>


Skieur info - le guide des stations de ski© 1999 - 2015